5 St-Valentin mémorables en station

credit-Sylvain-Cochard

« On oublie le traditionnel resto de Saint Valentin à deux pas de chez soi et on joue l’originalité avec une virée en station avec des événements qui sauront ravir les plus romantiques comme les plus originaux. »

Le couple heureux élu à St Jean d’Arves – Les Sybelles

L’idée d’un déjeuner ou dîner en tête à tête du côté de St Jean d’Arves pour ce jour de la St Valentin s’annonce déjà comme une invitation fort agréable. Mais quand on apprend, en plus, que l’un des couples sera tiré au sort pour se voir offrir l’addition, elle s’annonce encore plus alléchante ! En parallèle, Arvi, la mascotte de la station, sera aussi présente sur les pistes pour recueillir les déclarations d’amour les plus enflammées et offrir des roses aux amoureux.

Le télécabine du Mont-Chéry aux Gets n’a jamais aussi bien porté son nom !

Envie de surprendre votre cher et tendre et lui proposer une St-Valentin atypique ? Cap sur Les Gets qui aménage tout spécialement pour l’occasion une cabine du télécabine du Mont-Chéry. Champagne et amuse-bouches au programme, embarquez pour cet apéritif mémorable dans un décor romantique et cocooning bercés par une vue enivrante sur les village des Gets « by night ».

Deux options alors : réaliser l’aller-retour dans la foulée ou faire un stop là-haut pour poursuivre avec un dîner en chalet d’altitude au Belvédère. Infos et réservations : www.lesgets.com


Une St-Valentin résolument magique Arêches Beaufort

Le rire et la surprise ne sont-ils pas des ciments du couple ? Alors pour un moment à deux délicieux et plein de surprises, Arêches a eu la subtile idée de proposer un spectacle de magie pour cette soirée pas comme les autres. « Ness magicien de la St-Valentin » investit la scène pour des tours tous aussi surprenants les uns que les autres.

Et, qui sait, peut-être a-t-il le pouvoir de faire apparaître… le grand amour pour les célibataires !

On bulle en amoureux du côté de Morzine

La St-Valentin sera… chaleureuse et arrosée à Morzine avec une invitation à partager un moment en duo à l’espace aquatique. Séance d’aquagym de 45′ pour commencer avant un accès libre à l’espace balnéo. Une belle formule pour prendre du temps pour soi et se faire du bien…

Et rien n’ empêche ensuite de prolonger cette parenthèse par un dîner romantique dans la station ! www.morzine-avoriaz.com

Soirée complètement décalée à Valmorel

Très peu pour vous la tendance robe de soirée et costard – nœud papillon pour le 14 février ? On casse les codes à Valmorel avec une soirée dansante déguisée sur le thème du mauvais goût ! Humour et auto-dérision de mise donc pour ce moment franchement délirant organisé dans un restaurant d’altitude qu’on rallie en raquettes depuis la Maison de la montagne (départ 18H). Plus d’infos sur le site www.valmorel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *