Skiez de nuit à Serre Chevalier et Briançon

Ski de nuit

Pendant les vacances, les Hautes-Alpes proposent de skier en nocturne le mardi et le jeudi. L’occasion de découvrir le domaine de Serre Chevalier sous une dimension féérique, de partager une nouvelle expérience en famille ou entre amis.

En France aussi, c’est possible !

Skier de nuit. On pense au Japon où les stations jonchées de spots de lumière le permette. En France, c’est aussi possible dans certains coins comme à Briançon et Villeneuve, sur le domaine de Serre Chevalier.

A Villeneuve

Dès la tombée de la nuit, égayez vos soirées avec cette activité offerte, 100% originale ! Entre les 6 février et 6 mars, Villeneuve, l’un des villages de la station haut-alpine, propose également le ski nocturne pour les enfants en particulier. Le mardi sur la piste verte du Mickey de 17h à 21h alors que les moniteurs de l’ESF de Villeneuve offrent le spectacle « Démo Ski Show » chaque jeudi.

A Briançon

A Briançon, les pistes du Prorel sont illuminées le jeudi grâce à la collaboration des domaines skiables et de l’Office du Tourisme : ouverture des soirées avec la descente aux flambeaux proposée par l’Ecole de Ski Français de Briançon à 19h puis ski sur le plateau de Pralong et sur la piste Vauban jusqu’à 22h30 accompagnées d’animations festives sur neige pour tout public : activités ludiques, ateliers freestyle, dancefloor (DJ, vidéos…), essai de matériel, boissons chaudes… Le tout en accès gratuit. Le restaurant d’altitude à l’arrivée de la télécabine Prorel est même ouvert en cas de faim. Chaque jeudi, prenez-vous au jeu des déguisements et venez vibrer au son des mix spécialement préparés pour l’occasion. Un thème pour chaque jeudi : sport (11 février), stratosphérique (18 février, suivi d’un feu d’artifice), carnaval (25 février, suivi d’un feu d’artifice), casino de jeux (3 mars).

Briançon by #night & by @jbchandelier | @jbchandelier aime capturer #Briançon de #nuit | #mountainlife #hautesalpes #montagne

Une photo publiée par Serre Chevalier Vallée (@serrechevalier) le

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *